languageالعربية

Houcine Afrit...Ben Gamra et Attassiaa Tv

Invité de Hédi zaïem dans Noujoum, ce samedi 21 mai, Houcine Afrit a déclaré avoir chanté pour plusieurs partis mais qu'il n'a adhéré à aucun. Il a ajouté qu'il ne culpabilisait pas, mais déplorant toutefois que dix ans après,  ces partis n'ont rien apporté à la Tunisie et que dorénavant quand il recevra une invitation de la part de l'un d'eux, il leur demandera de lui présenter son programme.

Un message à Naoufel Ouertani

A l'étonnement, rapporté par Mondher Ben Ammar, quant à son absence, depuis plus de six ans, des émissions animées par Naoufel Ouertani, le chanteur a affirmé que les déclarations de Ben Ammar étaient infondées et qu'il s'est juste posé la question pourquoi il n'était pas invité dans des émissions à forte audience, d'autant plus qu'il a sorti quatre nouveaux vidéoclips en un an. Afrit a indiqué qu'il attendait des explications de la part de Naoufel Ouertani.

"Je ne nie pas, par ailleurs, que ce dernier m'a accordé un droit de réponse pour me défendre quand j'étais en conflit avec un chanteur dont je  tairai le nom" a affirmé l'invité.
Et d'ajouter : "il n'y a pas de véto de la part de la chaîne Attassiaa contre moi, mais il est possible que Faouzi Ben Gamra soit derrière mon interdiction de passer sur cette chaîne, parce que ma relation avec lui est très tendue".

En effet, Ben Gamra a une fois quitté le plateau d'une émission quand on l'a interrogé à propos de Afrit. "Ce comportement m'a poussé à me poser des questions", a affirmé l'invité de Noujoum.

share